Pendant la partie appuyez sur et ~ pour afficher la console. Tappez ensuite "helpusobi 1" ou "devmapall" pour activer le mode triche. Vous pouvez maintenant entrer les codes suivants. Attention, certains codes sont désactivés par les derniers patches du jeu.
"touche" "commande" Attribuer une commande à une touche du clavier (voir la liste des commandes ci-dessous)
bindlist Afficher la liste des commandes
centerview Recentrer la vue
d_npc freeze 1 Bloquer les NPC
d_npcfreeze 0 Débloquer les NPC
devmap # Charger la carte # à choisir dans cette liste
academy1.bsp
academy2.bsp
academy3.bsp
academy4.bsp
academy5.bsp
academy6.bsp
hoth2.bsp
hoth3.bsp
kor1.bsp
kor2.bsp
mp/ctf1.bsp
mp/ctf2.bsp
mp/ctf3.bsp
mp/ctf4.bsp
mp/ctf5.bsp
mp/duel1.bsp
mp/duel2.bsp
mp/duel3.bsp
mp/duel4.bsp
mp/duel5.bsp
mp/duel6.bsp
mp/duel7.bsp
mp/duel8.bsp
mp/duel9.bsp
mp/duel10.bsp
mp/ffa1.bsp
mp/ffa2.bsp
mp/ffa3.bsp
mp/ffa4.bsp
mp/ffa5.bsp
mp/siege_desert.bsp
mp/siege_hoth.bsp
mp/siege_korriban.bsp
t1_danger.bsp
t1_fatal.bsp
t1_inter.bsp
t1_rail.bsp
t1_sour.bsp
t1_surprise.bsp
t2_dpred.bsp
t2_rancor.bsp
t2_rogue.bsp
t2_trip.bsp
t2_wedge.bsp
t3_bounty.bsp
t3_byss.bsp
t3_hevil.bsp
t3_rift.bsp
t3_stamp.bsp
taspir1.bsp
taspir2.bsp
vjun1.bsp
vjun2.bsp
vjun3.bsp
yavin1.bsp
yavin1b.bsp
yavin2.bsp
drive_atst Piloter un AT-ST
flourish Attitude 4
fly_xwing Voler en X-Wing
force_heal Soin (Force)
freeze # Pause, # est le nombre de secondes
g_saberrealisticcombat # Activer les démembrements (activer le code dans le menu), # varie de 1 à 20
g_spskill # Changer le niveau de difficulté au prochain chargement, # varie de 0 (min) à 3 (max)
give # Obtenir un item à choisir dans cette liste
give all Toutes les armes
give ammo Le plein de munitions
give armor Armure
give health Santé au max
give inventory Inventaire rempli
gloat Attitude 3
god God Mode
iknowkungfu Mouvements d'art martiaux (à sélectionner dans le groupe des armes de mêlées)
kill Suicide
levelshot Screenshots (sans le HUD)
map pit Effet inconnu
meditate Attitude 2
model # Jouer avec le modèle #, à choisir dans la liste des modèles*, en multi
noclip Passe-muraille
notarget Invisibilité
npc kill all Tuer les NPC
npc spawn # Faire apparaître le NPC # à choisir dans la liste des modèles*
npc spawn vehicle # Faire apparaître le véhicule à choisir dans cette liste
swoop
atst_vehicle
lambdashuttle
rancor_vehicle
swoop
swoop_cin
swoop_mp
swoop_mp2
swoop_red
tauntaun
template
tie-bomber
tie-bomber2
wampa_vehicle
wildtauntaun
x-wing
yt-1300
z-95
playermodel # Jouer avec le modèle #, à choisir dans la liste des modèles*
quit Quitter
record # Enregistrer une demo, # étant le nom du fichier
saber sith_sword Epée Sith
sabercolor # X Y Couleur du sabre (# : 1 ou 2, X : couleur 1, Y : couleur 2) parmis ces couleurs
blue
green
orange
purple
red
yellow
screenshot Screenshot
setforceall # Pouvoirs de la Force au niveau # (de 1 à 4)
setforceall 1138 Force au maximum et tous les sabres lasers
setforcegrip # Définir la valeur du pouvoir de Poigne, entre 1 et 3
setforceheal # Définir la valeur du pouvoir de Soin, entre 1 et 3
setforcelightning # Définir la valeur du pouvoir de Eclair, entre 1 et 3
setforcepull # Définir la valeur du pouvoir Arrière, entre 1 et 3
setforcepush # Définir la valeur du pouvoir Avant, entre 1 et 3
setforcespeed # Définir la valeur du pouvoir de Vitesse, entre 1 et 3
setsaberall # Définir la maîtrise du sabre, # étant compris entre 1 et 10
setsaberdefense # Définir le niveau de défense du sabre, entre 1 et 3
setsaberoffense # Définir le niveau d'attaque du sabre, entre 1 et 3
setsaberthrow # Définir le niveau de lancer du sabre, entre 1 et 3
setviewpos X Y Z yaw Aller aux coordonnée X Y Z (0 correspond au centre du niveau)
shaderlist Effet inconnu
stoprecord Stopper l'enregistrement de la demo (voir code record #)
taunt Attitude 1
thereisnospoon Ralenti
timescale # Changer la vitesse du jeu, # est un chiffre, par défaut : 1
undying 999 points de vie
victory Passer le niveau
* voir astuce Liste des Modèles
Activez la console et entrez le code setforceall 5. Tous vos pouvoirs seront au niveau 3 et votre pouvoir de persuasion vous permettra de contrôler les personnages non-joueurs.
Au commencement, le vaisseau dans lequel vous vous trouvez se fera attaquer. Vous atterrissez en pleine jungle hostile mais fort heureusement, vous possédez un allié non négligeable : votre sabre laser. Traversez le ruisseau et coupez l’arbre pour aider Rosh à traverser l’eau sans trop se mouiller. Longez ensuite le fleuve en partant direction opposée par rapport au vaisseau et pénétrez par l’issue dans le mur de roche. Poursuivez en tuant les lézards puis traversez le pont. Prenez garde aux cris des reptiles qui vous empêcheront momentanément de les attaquer. Dans ce cas de figure, reculez et patientez jusqu’à ce que l’ennemi la mette en veilleuse pour charger. A la demande de Rosh, construisez un second pont de bonne fortune pour poursuivre votre progression. Vous atteindrez rapidement la forteresse. Tuez les deux unités et récupérez le blaster. Défiez ensuite l’homme armé d’un sabre laser qui vous nargue du bas de la colline.
Après toutes ces émotions de début de partie, vous reprenez l’entraînement des Jedis. L’occasion pour vous de sortir la notice du jeu et de vous familiariser avec les différentes commandes de base du jeu. Passez par la porte en face de vous puis pénétrez dans la salle suivante. Détruisez toutes les unités d’entraînement et poursuivez jusqu’à l’espace suivant. Prenez votre élan et sautez par-dessus le précipice. Avancez jusqu’au mur du fond et utilisez le pouvoir de la force « Poussée » (touche F1 pour la version PC) pour vous créer une issue dans la roche. Défiez le robot et avancez vers le fond. Un peu plus loin, utilisez le talent « Traction » (F2) pour tirer la manivelle enfermée par les grilles vers vous. Tournez à droite à l’éboulement et utilisez le pouvoir « Sensation » (F4). Deux blocs apparaîtront comme marqués d’un sigle à vos yeux. Utilisez alors à nouveau le talent Traction sur ceux-ci. Vous amènerez de cette façon les blocs vers vous, créant ainsi une plate-forme qui vous permettra de vous hisser jusqu’à la passerelle en hauteur. Suivez le cheminement des trappes s’ouvrant devant vous et attendez les conseils de votre superviseur avant de débuter l’épreuve suivante. Deux issues sont possibles pour poursuivre mais chacune d’entre elles se referme rapidement lorsque vous tentez de les franchir. Il vous faudra en fait user du pouvoir d’accélération (F3) pour arriver avant la fermeture du sas. Faites également votre Jedi se baisser la tête au moment du passage (inclinaison du viseur vers le sol pour que le haut du corps de votre personnage plie vers le bas). Passez ensuite à droite et vous retrouverez votre camarade de formation ainsi que votre maître assigné. Ce prélude au véritable jeu étant terminé, vous avez à partir de cet endroit le choix entre plusieurs missions que vous pourrez remplir suivant l’ordre désiré. Reportez-vous au paragraphe désiré directement pour vous guider à travers les niveaux.
Choisissez vos armes et débutez la mission. Après votre court entretien avec Chewie, éliminez les mercenaires arrivés sur les lieux. Vous devrez en fait protéger les lieux de l’invasion ennemie. Rappelez-vous que vous avez le choix entre plusieurs armes, choisissez donc suivant vos préférences et facilités. Sortez dans la première cour et tuez les intrus. Passez ensuite dans les intérieurs grâce au sas sous l’arche de béton puis éliminez la présence ennemie dans les bâtiments. En suivant le dédale de salles, vous ressortirez bientôt au dehors. Bataillez contre les nouveaux arrivants qui débarquent au compte-gouttes, puis gagnez la seconde cour lorsque l’on vous précisera les nouveaux objectifs liés aux rayons tracteurs. Cinq individus débarquent sur les lieux et vous vous retrouvez très vite coincé dans un bâtiment. Progressez tout en tuant les opposants qui oseraient se dresser sur votre passage puis montez les marches pour poursuivre à droite. Tuez les ennemis présents dans la salle de contrôle et récupérez le médipack derrière le pylône dans le coin en creux de la salle. Rechargez ensuite votre bouclier (symbolisé par l’axe vert en bas, à gauche de l’écran) à l’aide de la borne verte située dès votre entrée dans la nouvelle salle. Avancez dans le hall puis progressez sur la passerelle extérieure jusqu’aux nouveaux bâtiments, en face. Arrivé à bon port, prenez de suite à droite et montez dans l’ascenseur au milieu de la pièce. Plus haut vous devrez affronter un Jedi. Sortez votre sabre et hachez-le en rondelles pour pouvoir poursuivre votre but principal. Baissez le levier présent dans un coin de la salle. Passez ensuite dans la salle d’à côté et abaissez le second levier. Retournez alors dans la cour du Faucon Millenium et éliminez tous les mercenaires restant pour en finir avec cette première mission.
Comme lors de la mission précédente, choisissez votre arsenal puis lancez la mission. Vous commencez votre enquête dans le désert et votre but principal est de localiser les chars marchands. Très vite des hommes des sables vous attaquent et vous vous rendez compte que tout un tas d’entre eux occupent les lieux. Protégez les petits hommes capuchonnés et commencez à éliminer les parasites hommes des sables. Prenez garde aux tireurs embusqués sur le haut des falaises et pensez à récupérer les nombreux items au sol, près des rochers. Marchez jusqu’à un petit bâtiment où vous pénétrez à l’intérieur. Progressez en usant de vos armes sur vos opposants et vous déboucherez rapidement au dehors. Un véritable petit village ennemi s’ouvre alors devant vous. Sous le porche à droite se trouve un médipack. Traversez le pont de roche pour accéder à la seconde partie de la cité. Pénétrez dans la grotte. A l’arrivée des Jawas, dirigez-vous vers le char et passez derrière afin de trouver une ouverture. Prenez garde aux ennemis qui vous attaqueront puis utilisez le pouvoir de traction sur la passerelle pour la faire descendre et ainsi grimper à l’étage supérieur du gros véhicule. Montez ensuite sur les passerelles et actionnez l’interrupteur. Tuez l’individu qui débarque et redescendez afin d’emprunter l’ascenseur ovoïdal situé dans le coin gauche de la pièce. Avancez jusqu’à la porte suivante et vous arriverez sur un chemin obstrué par de la lave. Explosez alors le conduit d’eau à gauche, à l’aide de quelques-unes de vos balles. Le danger écarté, passez dans la pièce qui suit, actionnez le second interrupteur puis descendez grâce à l’élévateur dans le creux de la salle. Tuez les ennemis et fouillez les entrepôts. Vous trouverez le droïde recherché dans un des coins des lieux, derrière un bloc de béton. Demandez-lui de vous suivre puis déplacez le bloc grâce à la force. Suivez la machine jusqu’au dehors puis tuez les derniers opposants avant de retrouver votre maître.
Avancez jusqu’à atteindre l’intérieur du bâtiment puis jetez un coup d’œil sur l’ordinateur de gauche. Un nouvel objectif vous sera immédiatement transmis. 5 bombes, posées par les impériaux, seront à désamorcer. Tuez les deux gardes faisant irruption dans la salle et passez par l’issue d’où ils sortent. Passez sous l’escalier afin de récupérer les deux, trois items qui traînent puis montez le long des marches pour poursuivre. Mettez en échec vos ennemis puis partez sur la gauche. Méfiez-vous des hommes au pouvoir de camouflage et suivez un parcours rectiligne (autrement dit, foncez tout droit !). Arrivé au couloir aux rayons lasers bleus, sautez par-dessus ceux-ci pour pouvoir avancer ou explosez les petits boîtiers fixés sur les murs pour mettre fin aux rayons. Vous déboucherez ensuite à l’intérieur d’une grande salle où tout un beau monde vous attend. Faites le ménage et récupérez la clef sur un des gardes. Rechargez votre bouclier à l’aide de la borne verte. Montez les escaliers, neutralisez les faisceaux bleus de quelques coups de pistolet laser, puis avancez sur le ponton au dehors. Tuez les deux hommes et vous aurez accès à la première des installations piégées. Désamorcez la bombe puis revenez sur vos pas pour prendre à gauche au moment où vous trouvez l’escalier de départ sur votre droite (les Jedis comprendront...). Trouvez la seconde bombe et désactivez-la tout comme la première. Regagnez l’intérieur du bâtiment et revenez cette fois-ci dans le hall de départ. Passez par le sas droit devant vous lorsque vous arrivez et pivotez de suite à droite. Neutralisez les nouveaux lasers pour ainsi pouvoir utiliser une borne de recharge pour armes, si besoin est. Retournez ensuite là où le chemin descendait en pente, et insérez la clef trouvée sur l’un des cadavres dans l’emplacement prévu à cet effet. Passez par l’issue que vous ouvrirez et tuez les deux ennemis qui se dresseront devant vous. Passez ensuite sur le pont, avancez jusqu’à la porte à proximité de la mitrailleuse, puis pénétrez à l’intérieur du bâtiment suivant. Ressortez par l’autre issue puis rentrez dans la baraque qui suit. Tuez les unités ennemies et cherchez la seconde clef sur les corps de vos victimes. Faites demi-tour, et rejoignez le poste mitrailleur. Repérez la porte nécessitant un pass pour son ouverture. Pénétrez par la nouvelle porte. Trouvez l’ascenseur et empruntez-le pour monter. Redescendez dans la salle suivante grâce à l’autre élévateur non-loin puis désamorcez l’avant dernière bombe. Poursuivez jusqu’à trouver le prochain ascenseur que vous utiliserez pour atteindre la dernière charge explosive. Il ne vous reste plus qu’à revenir jusqu’à votre vaisseau tout en prenant soin d’éliminer les nombreux impériaux que vous croiserez sur le chemin du retour.
Votre vaisseau endommagé, il va falloir que vous mettiez la main sur un couplage, un amortisseur, une cellule énergétique et un convertisseur. Heureusement pour vous, une navette échouée juste à côté de votre point d’impact vous fournira un large choix d’équipements. Vous ne pouvez porter qu’un seul objet recherché à chaque fois, ce qui vous fera inévitablement accomplir plusieurs allers-retours. Mais tout ça serait trop facile si vous n’aviez pas un grand méchant dans les parages pour vous embêter. Un énorme asticot plein de belles dents remplira gentiment ce rôle. Ne vous attardez donc pas éternellement sur le sol sableux et préférez les rochers et débris de vaisseaux pour perchoir. Les pièces à trouver sont dispersées équitablement sur la zone. Une se trouve près du rocher rose vers l’ultime gauche. Une autre dans la carcasse du vaisseau échoué vers le milieu, dans le trou sur le sol. En suivant le tracé de débris de métal, vous vous dirigerez vers la droite de la zone et du même coup vers la troisième pièce indispensable. Enfin, la dernière des parties à saisir, sera accessible sur la gauche de la grosse carcasse de vaisseau, derrière les grands rochers (montez sur le toit de la carcasse par l’arrière pour atteindre ceux-ci).
Montez sur le toit du tram et dirigez-vous vers l’avant, comme prescrit dans votre inventaire d’objectifs. Tuez les ennemis rencontrés lors de votre balade puis pénétrez dans le premier wagon lorsque vous tomberez sur les rames électrisées (se laisser tomber du toit, puis faire demi-tour en fait). A l’intérieur, bataillez contre les impériaux puis abaissez la manette pour couper le courant. Repartez vers le front du tram et longez au maximum les murs de droite lors des contournements de wagons. A un certain moment, si vous avez suivi mon précédent conseil jeune padawan, une issue s’ouvrira sur votre gauche. Entrez alors, tuez, puis empruntez l’élévateur du fond (dans le hangar, tirez sur les boîtiers pour désactiver la porte bleue). Poursuivez votre route vers l’avant du véhicule et passez le check point. Juste après, désactivez la bombe et usez de la borne pour recharger votre bouclier. Il vous faudra par la suite ralentir la progression du train. Gagnez alors le poste de commandes pour remplir cette condition. Voilà pour ce niveau, aussi n’hésitez pas à utiliser les bombes sur les Siths (Jedis du côté obscur) pour vous en débarrasser rapidement.
Après ce premier choix de missions, on vous imposera un petit parcours en prélude à la sélection suivante.
Arrivé dans le froid polaire, montez sur l’une des trois bestioles puis suivez le cheminement des lumières bleutées. Tuez les impériaux tel un chevalier sur sa monture et baladez-vous jusqu’à la prochaine grotte. Descendez alors de votre monture pour pouvoir pénétrer sous l’abri de roche. Une sorte de gros Yéti vous accueillera dans sa demeure. Balancez-lui un maximum de bombes dans les pattes pour l’en remercier. Continuez et prenez à droite du rocher pour trouver une zone secrète pleine de beaux items. Revenez ensuite sur vos pas puis contournez cette fois-ci la roche sur la gauche. Vous déboucherez sur une zone fortement protégée par l’ennemi. Eliminez tout le beau monde pour vous assurer aisance et tranquillité (prenez place aux commandes des mitrailleuses pour vous débarrasser des unités terrestres mais surtout des machines) puis sautez par dessus les remparts de la base (à l’aide des caisses de droite) pour poursuivre. A l’intérieur, tuez les impériaux et tentez d’atteindre la salle de droite grâce à l’élévateur. Baissez le levier, retournez dans le hall puis empruntez le second ascenseur. Lorsque vous sortirez du bâtiment, placez-vous aux commandes de la mitrailleuse pour éliminer les nombreux ennemis fonçant vers vous. Avancez et de nouveau, lavez la zone de la menace impériale. Repérez ensuite la plate-forme où un homme se trouve placé derrière une mitrailleuse, puis tuez-le. Faites ensuite le tour de ce petit bâtiment et pénétrez à l’intérieur grâce à la petite trappe ma foi bien planquée !
A l’intérieur de la base Echo, vous devrez tenter de découvrir le but de la présence des impériaux sur les lieux. Descendez par les conduits ovoïdes puis laissez-vous tomber dans l’entrepôt. Eliminez les quelques gardes puis prenez la porte du fond. Visitez les locaux et, arrivé à l’intersection, partez à gauche pour traverser l’espèce de clinique. Prenez ensuite l’ascenseur puis fouillez la zone pour débuter votre traditionnelle séance de nettoyage. A force de couloirs parcourus et d’impériaux trucidés, vous finirez rapidement par tomber sur un Jedi du côté obscur (pas bien !). Tuez-le, puis traversez le long couloir menant sur les intérieurs d’une grotte. Un gros singe blanc semblable à celui du niveau précédent vous embêtera quelque peu. Restez dans le couloir, bien à l’abri des coups de la bête, et descendez-le à distance à l’aide d’un flingue ou de bombes. Un peu plus loin, vous allez devoir vous battre contre une disciple de la secte. La mettre en fuite ne devrez pas être vraiment difficile, sortez simplement votre sabre et multipliez les combos pour la mettre rapidement en déroute.
A l’intérieur de la forteresse de Hutt, vous devez tenter de sauver non pas 1, mais 16 prisonniers. Au commencement, avancez droit devant vous et brisez la grille au fond à droite. Engouffrez-vous ensuite dans le conduit (se mettre accroupi au préalable). A nouveau, brisez une grille pour vous permettre de rejoindre les couloirs de la forteresse. Faites un tour dans les environs et tuez les ennemis et gardes que vous croiserez. Arrivé à la porte nécessitant une clef, tournez à droite et empruntez l’élévateur. Abaissez le levier et rejoignez les quatre prisonniers que vous venez de libérer. Retrouvez-les et suivez-les dans le couloir blanc à l’arrivée du très imposant Rancor (ne cherchez pas à le tuer, ce n’est tout simplement pas possible). Allez ensuite utiliser le pass sur l’issue près de l’ascenseur. Descendez et tuez tous les hommes présents dans la salle de paris (à part le barman, il n'est pas bien méchant lui) avant d’emprunter l’issue du fond débouchant sur un long couloir. Là-bas, empruntez les 3 ascenseurs et abaissez les 3 leviers afin de libérer en une seule fois tout le reste de vos compagnons. Redescendez alors rapidement les rejoindre et approchez chaque groupe pour qu’ils prennent la fuite d’eux-mêmes jusqu’à la sortie. Mais n’oubliez pas que le Rancor rôde encore. Ne le laissez donc pas approcher vos amis et faites distraction en l’attaquant bravement si nécessaire. Vous n’êtes pas obligé de secourir les 16 prisonniers pour valider la mission, mais ça fait toujours bien classe ! :)
Sur votre scooter des temps modernes, vous allez devoir batailler dur durant une course poursuite rapide et dangereuse. Lorsque votre personnage aura grimpé sur sa bécane, foncez vers les falaises. Poursuivez jusqu’à ce que vous arriviez face à une espèce de grand mirador dans la roche, qui vous permettra en fait de passer de l’autre côté du massif montagneux. Descendez du véhicule (touche saut) et montez sur la roche. A pied, dirigez-vous vers la tour. A l’intérieur du bâtiment, faites vos emplettes avant de ressortir par l’issue opposée. 4 bécanes ont gentiment été mises à disposition pour vous, sous le porche. Faites votre choix et poursuivez pleine bourre votre course folle. Dans les dédales de la plaine, suivez votre instinct pour ce qui est du chemin à prendre. En cas de mauvaise décision de la force, des indications vous signaleront à l’écran que vous ne prenez pas la bonne direction. Point important également, votre véhicule n’est malheureusement pas éternel… A cause de la castagne avec les méchants chauffards, les bécanes sont parfois à même d’exploser. Changez donc de moto lorsque vous en repérerez sur votre route pour éviter tout accident grave qui vous coûterait certainement la vie. Après un saut spectaculaire au-dessus d’un énorme gouffre, vous en aurez terminé avec la session pilotage.
Entrez dans l’entrepôt et tuez tout ce qui aura le malheur d’être organique. Prenez ensuite le premier ascenseur dans le coin haut-droit de la pièce, puis le second, à l’étage. Au dehors, placez les deux premières balises (les emplacements sont symbolisés par des figures rouges transparentes). Partez ensuite directement vers la porte ne s’ouvrant pas, près de la grosse machine de guerre, et sautez sur son rebord. Placez ensuite un second saut et, aidé par la force vous parviendrez au troisième emplacement à baliser. Revenez au hangar principal (dans un sale état à présent) puis sortez vers la plate-forme centrale. Partez en direction des grandes citernes rouges sans oublier d’abattre tous les ennemis gênant le bon déroulement de votre mission. Entrez dans le bâtiment d’où sortent les unités impériales puis montez tout en haut de la tour. Là haut, actionnez le petit compartiment de commandes vert, fixé sur le mur pour faire lever le rideau de fer sur la fenêtre. Hissez-vous ensuite jusqu’à celle-ci et brisez les morceaux de verre pour ainsi pouvoir passer et atteindre le rebord vers l’extérieur. Repérez alors le bâtiment à l’antenne radar puis laissez-vous tomber de niveau en niveau (utilisez les nombreux rebords des étages pour descendre par à-coups) puis sur la passerelle qui vous mènera vers le quatrième emplacement à baliser. Prenez ensuite l’ascenseur afin de redescendre puis partez en direction de l’endroit que l’on vient juste de vous indiquer. Placez-vous juste au-dessus de la plate-forme plus bas et laissez-vous tomber jusqu’à celle-ci (attention votre niveau d’énergie doit être au maximum) ou alors, plus long mais moins dangereux, gagnez l’établissement grâce auquel vous aviez atteint les toits puis arrêtez-vous au second étage donnant sur la bonne passerelle. A vous de voir ! Montez ensuite en empruntant l’élévateur et faites attention aux deux ennemis s’aidant d’un jet pack pour voler qui vous attaqueront dès votre arrivée. Pour en finir avec le balisage, entrez dans le bâtiment situé carrément en milieu de zone et atteignez son sommet. Là haut, tuez le Sith et placez la borne restante. De nouveaux objectifs vous seront après ça communiqués. Il vous faudra cette fois-ci désamorcer quatre bombes qui menacent les conteneurs de gaz Tibana (grands réservoirs rouges). Dirigez-vous donc vers ceux-ci pour mettre en échec le plan des impériaux. Les installations explosives se trouvent toutes dans le même secteur. Faites attention aux nombreux ennemis de retour sur les lieux puis retournez à votre vaisseau une fois la tâche accomplie.
Dans cette mission, vous avez pour objectif principal de mettre la main sur un petit criminel de banlieue. Mais celui-ci n’est pas du genre très accueillant et fait sauter le pont qui normalement vous aurez conduit jusqu’aux portes de sa demeure. Une balade à l’intérieur de la cité s’impose donc. Passez derrière le vaisseau et sautez sur la corniche rattachée au bâtiment opposé. Suivez le cheminement de la plate-forme et vous tomberez sur une petite réunion de types plutôt louches. Armés et dangereux, vous n’aurez donc d’autre choix que de sortir une arme pour éliminer la menace. Regardez ensuite dans le vide et vous apercevrez sûrement une navette flottant dans les airs, à l’arrêt. D’un saut de Jedi, sautez jusqu’à celle-ci puis, servez-vous-en pour atteindre les abords opposés de la cité. Partez vers la gauche et bondissez sur le balcon suivant lorsque vous l’aurez repéré. Poursuivez jusqu’à la zone où quelques caisses sont entreposées et livrez-vous à nouveau à une cabriole pour atteindre la plate-forme ou un vaisseau s’est garé. Continuez votre bonhomme de chemin vers l’inexploré et trouvez l’ascenseur afin de pouvoir l’emprunter. Tuez les ennemis sur le pont et prenez garde aux robots. Pour les vaincre ne les approchez pas directement mais préférez au contraire une attaque lointaine, à l’aide de vos armes à feu. Une fois avoir franchi les portails bleus, préparez-vous à une bonne grosse baston. Des ennemis (déduction réalisée par rapport à l’agressivité que les individus semblent avoir envers vous), sortant de partout vous assaillent sans état d’âme. Luttez vaillamment et passez derrière les caisses une fois la bataille terminée pour trouver deux bornes non négligeables. Partez ensuite vers la droite et filez directement jusque devant le foyer du criminel. Dès votre entrée, vous serez confronté à deux siths. L’un d’eux, ne disposant pas de sabre laser, est à éliminer en priorité. Ces pouvoirs sont beaucoup trop irritants à la longue pour lui laisser le temps de les exercer. Foncez ensuite vers le fond de la salle récupérer quelques items d’énergie, puis empruntez l’élévateur encastré dans le mur de droite. Vous arriverez alors au bureau de Racto. Combattez les droïdes assassins que le vilain vous envoie pour procéder à son arrestation.
Sortez de votre cellule par le haut, à l’aide d’un saut assisté par la force. Saisissez-vous de l’arme mise à disposition sur le râtelier dans le hall non loin, puis passez dehors afin de vous occuper des nombreux impériaux en pleine séance de glandouillage. Faites fuir votre chasseur vous tirant dessus du balcon en ripostant à votre tour puis pénétrez à l’intérieur du bâtiment de droite. Les issues seront alors très vite verrouillées. Sautez par-dessus le portail bleu et combattez tous les ennemis présents. Récupérez la clef sur un des hommes puis partez dans le petit poste de commandes afin de bénéficier des bienfaits de la fameuse borne verte. Prenez ensuite la direction tout à fait opposée et utilisez la clef pour ouvrir la porte sur le mur de gauche. Eliminez les impériaux puis montez les marches pour aller abaisser un levier. La porte derrière les lasers bleus s’ouvre alors. Neutralisez la protection et engouffrez-vous dans la nouvelle salle. Faites le tour de la zone afin de récupérer un maximum d’armes et de munitions (râteliers + ceux dont disposent les ennemis) puis empruntez un des deux ascenseurs pour gagner à nouveau le rez-de-chaussée. Entrez dans la salle de tir (la porte en face de celle qui nécessitait une clef. Abaissez le levier et placez-vous derrière la mitrailleuse. Détruisez le mur du fond et passez par l’ouverture pour atteindre les extérieurs. Ne cherchez pas à lutter contre la grosse machine mécanique mais repérez plutôt les caisses explosives afin de faire sauter la vitre juste derrière. Pénétrez ensuite par l’ouverture nouvellement créée, puis abaissez le levier afin d’ouvrir le hangar vers l’extérieur. Prenez l’issue derrière les grosses machines et hissez-vous jusqu’à l’une d’entre elles histoire de grimper à son bord. Sortez au dehors, et canardez tous les ennemis présents. Revenez ensuite dans l’entrepôt et faites sauter les autres caisses afin de créer une autre brèche. Dans le petit poste de commandes, abaissez les deux leviers, puis montez à l’étage afin d’emprunter la porte à présent déverrouillée. Montez les quelques marches et faites fuir à nouveau le chasseur qui vous provoque en vous postant derrière la mitrailleuse et en visant sa personne directement. Après cette courte séance de tir, marchez sur le pont jusqu’à la porte du fond. Dans le bâtiment, méfiez-vous des hommes aux capacités de camouflage et faites votre petit tour habituel histoire de libérer la zone de la présence assez étouffante des impériaux. Dirigez-vous ensuite vers le rez-de-chaussée et préparez-vous à l’affrontement final contre le chasseur psychopathe. Vous devez en fait monter le long des passerelles tout en évitant au mieux les tirs explosifs de notre ami. Effectuez des sauts vers le haut lorsque le cheminement métallique ne vous permet plus de poursuivre et tentez rapidement d’atteindre son étage. Pour résumer, la confrontation se présente un peu à la manière d’une partie de frags, avec des épées lasers en plus. Une fois à votre portée, finissez votre ennemi au sabre laser. Pensez aux nombreux items disposés un peu partout dans la zone, ceux de soins peuvent vous sauver la vie.
Les traditionnels niveaux entre chaque choix de missions s’offrent une nouvelle fois à vous. Et c’est à l’intérieur du château de Vador que ceux-ci nous emmènent. A votre arrivée, courez vous mettre à l’abri et tuez les deux gros robots présents sur les lieux. Comme vous le conseille rapidement Kyle, évitez de rester trop longtemps sous la pluie d’acides ou pensez à enclencher votre bouclier afin de ne pas en ressentir les effets. Passez ensuite par la passerelle montante. Tuez les deux méchantes mécaniques de vous-même ou laissez faire votre maître qui je dois dire se débrouille très bien à ce petit jeu. Passez dans le hall du bâtiment et avancez jusqu’au premier poste de contrôle. Tuez tous les individus présents et faites le plein de pouvoirs protecteurs grâce à la borne verte. Dans le couloir qui suit, tuez le Sith et poursuivez. Arrivé dans la salle suivante, bataillez contre les impériaux du rez-de-chaussée puis montez par le chemin en pente afin de vous occuper de ceux installés à l’étage. Passez ensuite sous l’arche pour retrouver le décor extérieur puis filez jusqu’aux prochains agencements. Mais le séjour à l’abri ne sera que de courte durée. Vous allez en effet devoir longuement marcher aux pieds des falaises. Profitez alors des arches de pierre pour vous abriter des gouttes tueuses et usez du pouvoir de bouclier sans compter. Arrivé au dernier pont, passez-le puis prenez sur la gauche. Longez la falaise en sautant de bloc de pierre en bloc de pierre et vous verrez arriver bientôt deux vaisseaux ennemis. Entrez alors par la porte et suivez les dédales du bâtiment jusqu’à ce que Kyle vous abandonne pour tenter d’aller déverrouiller une issue. Un Jedi puissant vous attaquera alors. Tuez-le pour pouvoir poursuivre. Accédez ensuite à l’arme fixe et utilisez-la pour détruire les Bombardiers Tie. Descendez grâce à l’ascenseur puis poursuivez à droite jusqu’aux portes du château.
Avancez près de l’entrée grisâtre et pénétrez dans les nouveaux bâtiments. Dès votre séparation avec Kyle, prenez un des deux conduits et tuez les ennemis postés plus haut. Abaissez la manette puis poursuivez par la prochaine issue. Partez ensuite pour le fond de la salle suivante et utilisez la force pour déplacer l’une des grosses caisses. Passez par le conduit dissimulé derrière l’objet une fois avoir brisé la grille. Vous trouverez ainsi une zone secrète. Dirigez-vous ensuite vers la porte verte et combattez les 3 Jedis du côté obscur qui vous attendent de pied ferme. Après la bataille (où Kyle viendra d’ailleurs vous filer un coup de main) suivez votre maître jusqu’au site. Activez les pompes rouges grâce à la force lorsque Kyle maintiendra le poteau électrique au-dessus des eaux puis montez sur le poteau venant de s’affaisser pour atteindre l’étage supérieur grâce à la brèche dans le plafond. Tuez les grosses boules mécanique puis laissez-vous porter par le vent dans le gros conduit qui suit afin d’aller toujours plus haut. Continuez à monter grâce à la machine libérant les décharges vertes puis poursuivez vers l’inexploré. De nombreux ennemis se dresseront alors devant vous. Prenez garde à ceux possédant le lance-missiles portatif et tuez tous les vilains en présence. Repérez ensuite le haut de la machine à rayons et inclinez tous les réflecteurs vers le haut grâce à la force, dans le but de la surchauffer.
Voilà un niveau assez court en kilomètres mais vraiment musclé en ennemis. En effet celui-ci possède son lot de méchants et pas n’importe lesquels qui plus est. Commencez donc dès à présent à vous familiariser avec toutes ces nombreuses batailles car la fin du jeu en est blindée ! Sautez vers le haut et tuez tous les impériaux postés dans la grande salle. Poursuivez par la seule issue disponible et tuez les deux Siths en pleine discussion. Montez et démolissez leur troisième compère. Continuez ensuite par l’entrée verte pour passer sur le balcon. Bataillez contre tous les vilains et donnez tout ce que vous avez dans le ventre à l’arrivée du Jedi Bleu. Après le combat contre le Sith rouge et son acolyte, tirez sur les bombonnes explosives afin de créer une brèche dans le mur. Eliminez tous les hommes présents dans le grand hangar puis continuez votre route. Arrivé à la salle aux quatre piliers rétractables préparez-vous à affronter toute une série d’ennemis aussi balèzes les uns que les autres. Poursuivez ensuite par l’entrée verte. Au bout du niveau, un affrontement contre Rosh aura lieu. Tuez en priorité ses deux acolytes (sinon la bataille s’éternise à l’infini à cause de leur pouvoir régénérateur qu’ils utilisent sur votre ancien ami) à l’aide d’attaques de portée éloignée (le jet de sabre remplit parfaitement cette tâche). Occupez-vous par la suite de Rosh et pensez qu’en cas de coups durs, plusieurs icônes de soin et de recharges de bouclier se cachent derrière quelques piliers de la zone.
Utilisez la force sur le rocher et combattez le Jedi rouge qui déboule de nulle part. Prenez à droite et laissez-vous tomber sur la passerelle. Tuez les deux gardes, avancez de nouveau vers la droite, sautez sur le ponton où quelques cristaux bleus brisés apparaissent au lointain et récupérez l’amplificateur de bouclier. Poursuivez par les chemins des petites plates-formes pavées et prenez le couloir dans la grotte arrivé en bas. Descendez les marches jusqu’au pont et faites attention à l’explosion qui réduira celui-ci à néant. Prenez alors votre élan et franchissez le précipice d’un bon tel un athlète surhumain. Plus loin, vous atterrirez dans une grande pièce ou trois puissants Jedis vous provoqueront. Occupez-vous de leur cas et enclenchez votre pouvoir de sensations. Regardez alors les portes de la salle jusqu’à repérer celle portant un symbole. Placez-vous alors sur celui marqué au sol et usez une nouvelle fois de la force sur le signe gravé dans le fer de la porte pour vous ouvrir une nouvelle issue. Descendez jusqu’à la plate-forme extérieure et laissez-vous tomber sur le second pont. Poursuivez ainsi jusqu’à ce que votre personnage se parle à lui-même en se demandant comment atteindre le bas de la zone. La réponse à cette question est plutôt simple, descendez en vous aidant des nombreux rebords et autres appuis de roche. Arrivé tout en bas, sautez sur l’arche de la porte ne s’ouvrant pas, puis sur les dalles, et enfin sur le troisième pont. Vous vous retrouvez alors dans le bâtiment contenant la tombe à protéger. Tuez tous les Jedis du coté obscur et refermez la tombe grâce aux interrupteurs présents sur les deux côtés que vous révélerez grâce au pouvoir de sensations. Echappez-vous ensuite du monument qui menace sérieusement de s’effondrer sur votre tête et méfiez-vous de la solidité du dernier pont…
Partez rapidement à l’extrême fond de l’entrepôt car un énorme Rancor modifié génétiquement vous colle aux basques. Trouvez le levier et abaissez-le en un temps qui ferait pâlir les recordmen du Guiness book. Une machine déplacera alors un bloc, ce qui aura pour effet de libérer le passage d’une issue. Tout en prenant garde à la grosse bestiole qui se déchaîne non loin (suivez les explosions), engouffrez-vous dans l’ouverture afin d’atteindre la seconde partie du hangar. Là bas, dirigez-vous vers le coin haut-gauche des lieux et tuez tous les Jedis en présence. Une porte s’ouvrira alors sur le mur gauche (si jamais elle ne s’ouvrait pas directement à l’arrivée du Rancor, prenez la fuite et revenez plus tard). Une fois l’issue empruntée, tirez sur la manivelle que vous trouverez tout au fond du couloir puis sautez par-dessus les blocs situés à votre droite. Restez alors dans un axe rectiligne et vous tomberez alors sur une espèce de petit poste de commandes. Abaissez le second levier de la zone et pénétrez par l’entrée verte. Avancez jusqu’au Check point pour vous mettre à l’abri de la bête. Tuez ensuite les 2 Jedis et abaissez la dernière manette pour piéger le Rancor entre la porte bleue et le gros bloc bien dur et bien douloureux.
Entrez dans le temple et abattez l’extraterrestre bleu. Arrivé dans la salle où les impériaux luttent avec les extraterrestres en question, prenez à gauche pour pénétrer par l’issue aux traits verts. Dans la nouvelle salle, tuez les ennemis présents et poursuivez par la prochaine porte. La salle du générateur investie, abaissez le levier et revenez sur vos pas jusqu’à la salle aux gros ventilateurs. Passez alors entre les hélices à l’arrêt et sautez dans le conduit où l’air arrive fortement par le bas. Vous serez alors porté rapidement vers le haut. Visez le rebord et visez juste car le plafond est quelque peu électrisé… Poursuivez jusqu’à l’étage suivant et répétez l’opération dans les lieux qui vous rappelleront à coup sûr l’étape précédente. Arrivé au dehors, luttez contre les deux camps et pénétrez dans le bâtiment du milieu. Montez le long des escaliers et tuez les nombreux Jedis vendus avec ? Plus loin, mettez tout le monde d’accord en éliminant les deux troupes prises dans l’affrontement. Faites ensuite le tour de la colonne et vous découvrirez un ascenseur. Empruntez celui-ci et, plus haut, tuez Jedis et Noghris puis disposez les charges électriques dans les emplacements rouges.
Partez par l’issue de gauche pendant que Kyle s’attèle à un peu de bricolage. Suivez le couloir d’ennemis et récupérez la clef sur un des hommes afin d’ouvrir l’issue près des mitrailleuses de sécurité. Prenez ensuite l’ascenseur et, arrivé à l’étage, tournez à droite. A l’arrivée des premiers robots, enclenchez votre bouclier et détruisez-les au plus vite. Passez ensuite dans le poste de contrôle et abaissez le levier de manière à désactiver le rayon tracteur. Revenez ensuite sur vos pas et progressez jusqu’au prochain ascenseur. Lorsque vous aurez détruit les Tie (séance de pur shoot, placez-vous aux commandes des mitrailleuses du vaisseau près des vitres), repartez vers le hangar de départ. Donnez un coup de main à Kyle pour éliminer les dernières unités ennemies puis dirigez-vous vers votre navette.
Commencez par poser vos charges explosives sans vous soucier de votre ennemi Boba Fett. Utilisez le plan dans le menu des objectifs pour repérer sommairement l’emplacement des réserves à faire sauter puis fouillez la zone afin de commencer votre tâche de démolisseur. Lorsque toutes les réserves d’armes seront détruites, retournez au vaisseau et vous obtiendrez un nouvel objectif. Celui-ci consiste à mettre en échec l’homme au jet pack. Arrosez-le de tirs ou hachez-le menu au sabre laser lorsqu’il s’attarde au ras du sol. Prenez toutefois garde à ses torpilles et sachez vous planquer lorsqu’il le faut. Pas mal d’items de soins sont également répartis dans la zone et une borne à recharge de bouclier reste disponible au sous-sol, près du vaisseau.
Fini les choix de mission, nous voilà proches du dernier acte. Laissons-nous donc guider par cet enchaînement ultime de missions. A l’aéroport, dirigez-vous vers l’entrée où vous pouvez apercevoir 2 impériaux postés en gardes devant les portes. Passez dans l’édifice et tuez tous les ennemis bien au chaud. Passez par derrière et descendez le long des marches. En bas, baissez les deux interrupteurs puis continuez avec le pont. Méfiez-vous du robot et abaissez la troisième manette. Revenez ensuite dans le bâtiment et prenez l’ascenseur à présent disponible. A l’étage, éliminez les impériaux et récupérez la recharge bouclier sur l’un des balcons. Sortez vers le second pont que vous aviez déployé grâce aux commandes plus bas, puis tuez les Jedis une fois la structure suivante investie. Là bas, trouvez l’ascenseur qui vous mènera dans une salle quelque peu endommagée. Poussez alors le bloc du milieu à l’aide de la force puis hissez-vous par la brèche ouverte sur le plafond. Tuez les gardes postés un peu plus loin et revenez sur vos pas pour utiliser la clef de sécurité obtenue sur l’un des cadavres. Après le passage sur la roche, montez le long des escaliers en colimaçon dans le bâtiment et tuez les Jedis qui viendront vous embêter. Progressez ainsi jusqu’au monument du culte. Le chemin n’est pas bien dur à trouver, mais le nombre d’ennemis relève de beaucoup la difficulté. Jedis, à vos sabres !
Montez sur l’estrade et longez le couloir de métal. Dans la salle aux coulées de lave, deux Jedis vous attaqueront. Tuez-les puis poursuivez par l’issue opposée. Dans la salle aux gros générateurs, montez sur les piliers jaunes et hissez-vous au plus haut. Tuez les deux Siths et passez par l’issue de droite. Après deux couloirs et un Jedi abattu, vous arriverez dans une grande salle où de nombreux impériaux bien armés vous attendront. Faites gaffe aux missiles qu’ils vous balanceront sans retenue et éliminez-les au plus vite. Prenez ensuite la porte du mur de droite pour pouvoir continuer. Vous arriverez bientôt à une salle où un écran bleu empêche quiconque de poursuivre sa route. Abaissez la manette et enclenchez le pouvoir d’accélération afin de franchir la protection avant qu’elle ne s’enclenche à nouveau. Marchez jusqu’au bout du tapis et regardez vers le bas. Débrouillez-vous pour atteindre le dernier tapis sans occasionner trop de dégâts puis empruntez le petit ascenseur que vous trouverez. Là haut, sautez sur les transporteurs de blocs et laissez-vous porter jusqu’au poste de commandes que vous atteindrez à l’aide d’un saut. Avancez jusqu’à la salle suivante et esquivez les rayons électriques bleus pour pouvoir poursuivre. Calez-vous juste après sur un des côtés histoire de reprendre votre souffle puis attendez que le rouage s’ouvre pour continuer. Faufilez-vous alors à travers l’engrenage pour accéder à l’arrière-salle. Montez sur la plate-forme pivotante pour pouvoir poursuivre et sautez sur le bloc dès l’arrêt de la machine. Après une courte scène où vous aurez la possibilité de choisir entre les côtés opposés de la force, vous commencerez un combat contre la disciple de Tavion. Ici encore pas de panique, on s’arme de patience et on ne tente rien d’impossible. Pensez aux sauvegardes rapides qui peuvent vous permettre d’économiser bien du temps…
Avec l’aide de vos petits camarades de classe, descendez dans les catacombes et neutralisez l’ennemi. Arrivé à une sale où Jaden se demande comment avancer, poussez les 3 statues de moine dans leurs emplacements via la force. Descendez jusqu’au bas de la zone où vous devrez trouver un moyen d’ouvrir la porte de la vallée. Utilisez le pouvoir de sensations et observez les figures au sol. Poussez alors les motifs sur le mur correspondant à ceux ancrés dans le sol. Avancez et très vite, vous vous trouverez à nouveau bloqué. Sollicitez de nouveau le pouvoir de sensations et observez les murs autour de vous. Sortez les blocs marqués de motifs grâce à la force et grimpez le long de ce petit escalier improvisé. Continuez jusqu’à la prochaine salle puis passez dans la brèche au sol histoire d’infiltrer le tunnel souterrain bien à l’abri des regards. Tuez vos ennemis puis passez par l’ouverture dans le mur. Laissez-vous tomber vers le bas en décomposant votre chute à l’aide des nombreux piliers (attention tout de même à la lave en bas). Enfin, suivez le cheminement des ennemis pour finir le niveau. Remarquez, rien ne vous oblige d’en finir avec tous les Jedis du côté obscur pour terminer la mission. Tracez tête baissée pour boucler la session.
Dirigez-vous vers la bataille et aidez vos compagnons Jedis. Partez ensuite vers la gauche et sautez par-dessus le précipice. Avancez près de la grande colonne noire et utilisez la force pour le coucher. Félicitation, vous voilà propriétaire d’un joli pont qui vous conduira jusqu’à la rive opposée. Là bas, tuez les deux Siths et descendez le long de la crevasse. Trouvez le court passage plus bas et agenouillez-vous pour pouvoir passer à l’intérieur. En sortant, prenez de suite à gauche et partez vers les vaisseaux. Luttez contre tous les impériaux qui apparemment n’apprécient pas tant que ça votre présence sur les lieux. Repérez ensuite l’entrée du temple (le bâtiment dont l’entrée est sculptée à l’effigie de Ragnos) et pénétrez à l’intérieur.
Le combat final vous oppose à Tavion puis à sa version possédée par le démon Ragnos, ce qui tout compte fait ne change pas vraiment la donne. Pour ces deux phases de la bataille, méfiez-vous de l’attaque laser de votre ennemi (où son arme s’agrandit d’une dizaine de mètres) et pensez à récupérer les items planqués près des statues de Sphinx histoire de faire le plein avant de tenter quoi que ce soit. Enfin, n’hésitez pas à sortir un maximum de pouvoirs de la force. Bouclier, énergie, foudres, mettez toutes les chances de votre côté ! Une technique efficace consiste à effectuer une sauvegarde rapide à chaque fois que votre niveau d’énergie est au plus haut et que vous vous sentez en sécurité. Voilà, bonne chance, bon courage, et que la force soit avec vous !
Cette liste est à utiliser avec les cheats codes playermodel, model et npc spawn. Attention, utiliser un NPC non humain peut entraîner des crashes
assassin_droid
bartender
bespincop
bespincop2
cultist
cultist_destroyer
cultist_drain
cultist_grip
cultist_lightning
cultist_saber
cultist_saber2
cultist_saber_throw2
cultist_saber_med2
cultist_saber_med_throw2
cultist_saber_stong2
cultist_saber_strong_throw2
cultist_saber_all2
cultist_saber_all_throw2
cultistcommando
elder
elder2
galak_mech
glider
gonk
gran
gran2
granboxer
granshooter
hazardtrooper
hazardtrooperconcussion
hazardtrooperofficer
human_merc_bow
human_merc
human_merc_rep
human_merc_flc
human_merc_cnc
human_merc
human_merc_key
impcommander
imperial
impofficer
impworker
interrogator
jawa
jedi
jedif
jedi2
jedimaster
jeditrainer
jedi_random
jedi_hf1
jedi_hf2
jedi_hm1
jedi_hm2
jedi_kdm1
jedi_kdm2
jedi_rm1
jedi_rm2
jedi_tf1
jedi_tf2
jedi_zf1
jedi_zf2
mark1
mark2
merchant
minemonster
mouse
nulldriver
player
prisoner
prisoner2
probe
protocol
protocol_imp
r2d2
r2d2_imp
r5d2_npc
r5d2_imp
rebel
rebel2
reborn
rebornacrobat
rebornboss
rebornchiss
rebornfencer
rebornforceuser
rebornrodian
reborntrandoshan
rebornweequay
reborn_dual
reborn_dual2
reborn_new
reborn_new2
reborn_staff
reborn_staff2
DKothos
VKothos
RebornMaster
RebornMasterDual
RebornMasterStaff
remote
rockettrooper
rockettrooper2
RocketTrooper2Officer
RocketTrooper_ver1
rocks
rodian
Rodian2
saber_droid
saber_droid_training
saboteur
saboteurcommando
saboteurpistol
saboteursniper
sand_creature
sand_creature_fast
seeker
sentry
snowtrooper
stcommander
stofficer
stofficeralt
stormpilot
stormtrooper
StormTrooper2
swamptrooper
SwampTrooper2
Tavion
tavion_new
Tavion_scepter
Tavion_sith_sword
test
trandoshan
tusken
tuskensniper
ugnaught
Ugnaught2
weequay
Weequay2
Weequay3
Weequay4
ragnos
luke
kyle
kyle_boss
rosh_penin
rosh_penin_noforce
rosh_dark
rosh
rancor
rancor_mutant
wampa
jedi_random
howler
shadowtrooper
ShadowTrooper2
stormtrooper
alora
alora_dual
jan
lando
boba_fett
chewie
desann
galak
lannik_racto
rax
noghri
reelo
monmothma
morgankatarn
prisoner
rebel